GeoInstinct est un acteur de premier plan dans la construction de modèles avancés d’intelligence artificielle (IA), de vision par ordinateur (CV) et d’apprentissage automatique (ML) destinés à la construction, à l’ingénierie et aux villes intelligentes au Vietnam.
GeoInstinct aide les entrepreneurs, les clients et les investisseurs à s’assurer que les travaux de construction sont réalisés dans les délais et selon les plans, grâce à la vérification de la construction telle qu’elle a été réalisée.
GeoInstinct permet aux entreprises d’utiliser la technologie pour améliorer l’efficacité, la sécurité et les capacités techniques des travailleurs dans le cadre d’un concept connu sous le nom de “Augmented Worker”.
GeoInstinct s’appuie sur les technologies et les outils numériques les plus récents pour fournir des services intégrés de conception et d’exécution. Nos processus et flux de travail optimisés ont été alignés sur la conception pour la fabrication hors site et l’assemblage sur site (DfMA).
GeoInstinct a une approche éprouvée des tableaux de bord de gestion d’entreprise, cherchant à traiter les sources de données disparates de l’entreprise, les agrégeant dans une interface navigable simple pour fournir des avantages en matière de stratégie, de planification, de budgétisation et de prévision, de rapports et d’analyse.
GeoInstinct aide ses clients à visualiser, analyser et résoudre les problèmes inhérents aux méthodes traditionnelles. Notre solution se concentre sur l’analyse dynamique des données d’ingénierie en temps réel pour permettre l’automatisation de la structuration des données non structurées.
GeoInstinct aide ses clients à mettre en œuvre des modèles de scénarios prédictifs sur des projets afin de comprendre pleinement les options et les variations potentielles de la planification de la construction et de l’ordonnancement d’un projet.
GeoInstinct intègre les réalités virtuelle et augmentée afin de capitaliser sur les avantages que présentent ces expériences immersives, en fournissant des modèles riches et en permettant d’entreprendre des modifications basées sur la conception en temps réel dans le cadre de l’examen immersif.